Réservez votre siège au CCNB….en ligne!

Nouveauté au CCNB!

Vous pouvez maintenant soumettre votre demande d’admission et payer les frais en ligne.

 

 

 

+ plus d'infos
Ça bouge au CCNB!

Deux nouveaux programmes s’ajoutent à la programmation régulière du CCNB :

+ plus d'infos
L’été s’en vient!

Voici quelques-uns des cours offerts par le CCNB, juste à temps pour la saison des BBQ!

Salubrité alimentaire, Cuisson des poissons et des fruits de mer, Cuisine santé selon le Guide alimentaire canadien

+ plus d'infos
Les arts et la culture au CCNB!

Mettez votre créativité à profit!

Découvrez les quelque 50 carrières possibles à partir d’un de nos programmes en Arts et culture.

 

+ plus d'infos
Technologie du soudage

Soudez-vous à un avenir prometteur!

+ plus d'infos

Nouvelles et information

  • BATHURST, le 22 mai 2015 – Les sept étudiants du programme Formation de base – secteur manufacturier, offert au CCNB – Campus de Bathurst depuis le 23 mars, s’apprêtent à effectuer leur deuxième stage.

  • SHIPPAGAN, le 12 mai 2015 – Pour la première fois de sa carrière, Gaétan Frigon, une ancienne vedette de l’émission Dans l’œil du dragon de Radio-Canada, s’est associé à une équipe de gestion d’une entreprise éducative au Canada. Ce partenariat d’affaires consiste à améliorer la mise en marché et l’image de marque de PhénoMécoE.

  • BATHURST, le 8 mai 2015 – Le CCNB a remis 12 certificats à des étudiants autochtones, qui ont suivi la formation Introduction to Minerals Processing Operations, vendredi après-midi au Campus de Bathurst.

  • FREDERICTON (GNB) – Liane Roy coprésidera l’élaboration d’une stratégie provinciale en matière de littératie, a annoncé, aujourd’hui, le premier ministre, Brian Gallant.

     

  • DIEPPE, le 1er mai 2015 – Les étudiants, étudiantes et membres du personnel du CCNB – Campus de Dieppe ont procédé à l’ouverture officielle de leur nouvelle bibliothèque, récemment rénovée et modernisée au coût de 40 000 $, vendredi après-midi au deuxième étage du campus. La bibliothèque a été fermée pendant quatre semaines, principalement en mars, afin de subir une cure de rajeunissement.  


Quelques partenaires